vendredi 4 octobre 2013

Ma 1ère brioche

C'est encore en m'inspirant du blog "Je suis une quiche en cuisine" que j'ai réalisé hier soir ma toute première brioche.
Grâce aux bons conseils d'une amie, j'ai pu réduire le temps de pousse de la pâte d'une heure (en mettant la boule de pâte dans mon four préchauffé à 60°, avec un torchon mouillé à l'eau chaude posé dessus), ce qui a permis à ce qu'on goûte à cette très bonne brioche dès le dessert :)


Et nous l'avons également appréciée tous les 3 au petit déjeuner ce matin :)

J'en referai !

§ Suivez-moi sur Instagram : la.ptite.cuisine.de.steph §

3 commentaires:

  1. Et ben dis donc t'enchaînes ^^
    Bienvenue dans le monde de la boulange, tu vas voir il y a plein de façons plus gourmandes les unes que les autres de faire des brioches ;-)

    RépondreSupprimer