vendredi 25 octobre 2013

Le froid peut arriver...

... j'ai fini de coudre mon manteau !

Encore un modèle de chez Deuxième Arrondissement, voici le manteau 7h00. Pas trop compliqué à coudre, ayant fait la veste auparavant, la technique est similaire.

J'ai choisi des lainages de chez France Duval Stalla (à qui j'irai montrer tout ça ! ) aussi bien pour l'extérieur que pour la doublure, pour avoir bien chaud :)

Voici la bête :



Par rapport au modèle initial, je n'ai pas mis de passepoil autour du col, ni les bracelets de manche, je préfère qu'il soit plus simple comme ça.
J'ai tout de même mis le lainage à pois sur les épaules, le haut du dos, sous le col et dans les fonds de poches.





EDIT 30/10 : France Duval Stalla était ravie que je lui montre ce manteau ce midi ;)

§ Suivez-moi sur Instagram : la.ptite.cuisine.de.steph §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire