mercredi 2 octobre 2013

Gilet Lady Kina

Encore un gilet tricoté cet été et offert avec BEAUCOUP de retard à l'intéressée !!

C'est le modèle Kina, à l'origine pour enfant, mais disponible en taille adulte que j'ai choisi pour offrir à l'une de mes belle-soeurs.

Le gilet est assez simple à tricoter mais les rangs étaient plutôt longs, ce qui fait que ça n'a pas monté très vite...

Fil 100% laine mérinos Rialto DK, de Debbie Bliss, acheté chez Lil Weasel ;
bouton en bois de mon stock
Tricoté d'une seule pièce comme le gilet que j'ai précédemment réalisé, celui-ci se différencie au niveau des augmentations qui se tricotent immédiatement et sur un seul rang juste après le col, et non de façon progressive sur plusieurs rangs, d'où les "fronces" sur le haut du gilet.

Et le voici porté ;)


§ Suivez-moi sur Instagram : steph.marmott §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire