lundi 23 septembre 2013

Milk shake (non, pas à boire !)

Maintenant qu'il a été offert, je peux vous dévoiler ma dernière couture :



C'est (encore !) un patron de la géniale Marie, j'ai nommé le Milk shake. Je l'ai réalisé en lin et Liberty, c'est un modèle très agréable à coudre, et je dois dire bien moins complexe que la veste précédemment cousue :p

Je râle souvent quand je vois des photos de vêtements non repassés sur des blogs, mais là, j'ai une excuse (ou plutôt je m'en donne une ^^), c'est du lin, alors c'est pas facile d'éviter les plis !!

Mais c'est une matière que l'on devrait porter plus souvent, pour le bien-être de la planète... Oui, je sais, je fais des raccourcis gros comme mon ventre (!) mais il faut savoir que la production mondiale du lin est en majorité française :) Donc à condition bien sûr que le vêtement ne soit pas made in China, c'est bon pour la consommation locale :)
Plus d'info ici : http://blog.cousette.com/en-savoir-plus-sur-le-lin/

§ Suivez-moi sur Instagram : steph.marmott §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire